,

10 Manières de porter des chaussures plates comme si elles étaient aussi stylées que des modèles à talons

Les chaussures plates sont une immense chance pour les femmes actives qui doivent jongler avec un agenda bien (trop) rempli. Heureusement, les bottines, les ballerines et les baskets occupent depuis un bon moment déjà la première place sur le podium de la mode.
Pour celles qui ne sont pas encore persuadées du fait que les chaussures plates peuvent être aussi élégantes et stylées que les chaussures à talons, On a rassemblé plusieurs photos qui te le prouvent.

Avec des ballerines

amandoblogs.com

Ce sont peut-être les chaussures les plus confortables, légères et pratiques. Elles vont bien avec des robes, des jupes, des pantalons classiques et des jeans, des shorts et des salopettes. Les ballerines sont parfaites pour n’importe quelle situation : une promenade, un rendez-vous de travail, une sortie au théâtre, une fête. La plupart des stylistes les incluent dans la garde-robe de base, et conseillent de choisir un modèle noir ou beige. Elles sont également indispensables pour partir en voyage : elles n’occupent pas trop de place et elles complètent toutes tes tenues. C’est, pour ainsi dire, la baguette magique du monde de la mode.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les ingrédients qui vous aideront à vous débarrasser des poils incarnés et des bosses du rasage.

6 Trucs faciles pour que ton visage ait l’air parfait