,

2 Ingrédients CUISINE Se Débarrasser Et Lutter Contre Les Cafards

Le cafard est un parasite indésirable, résistant et très vieux comme le monde. On raconte qu’il est l’un des vieux insectes du monde qui ont pu résister à tous les cataclysmes de la planète terre. Si vous avez du mal à vous en débarrasser, voici une solution naturelle qui ne peut que réussir…

[pub_rectangle]

Quand aux blattes, ce sont des insectes aux ailes épaisses et aux longues antennes (dictyoptères), dont plusieurs espèces fréquentent les endroits habité par les humains. Ils ont l’habitude de se cacher au cours de la journée ou dans tous les endroits sombres et isolés.
Les cafards et les blattes, transmettent-ils des maladies ?

[nextpage title= »La réponse »]
Les excréments, les mues et les traces de salives peuvent provoquer chez l’homme de graves allergies, de l’eczéma et de l’asthme. Il ne faut pas négliger l’effet psychologique que peut avoir la situation de stress sur une famille et la peur pour la santé des enfants, personnes âgées ou tout personne malade et fragile dans une maison infectée par des cafards et des blattes.

[pub_rectangle]

Ces deux insectes peuvent transmettre à l’homme des maladies infectieuse telles que la Salmonellose, la Dysenterie, la fièvre typhoïde, la tuberculose, l’hépatite, des maladies parasitaires, des infections fongiques ou encore une gastro-entérite.
Vous voulez vous débarrasser des cafards ?

[nextpage title= »La recette »]

comment-economiser.fr
comment-economiser.fr

Aujourd’hui, il existe une grande quantité d’exterminateurs qui nous permettent d’en finir avec les cafards facilement et en un temps record. Cependant, ces produits sont souvent assez toxiques et peuvent affecter notre santé et celle de nos animaux de compagnie.

[pub_rectangle]

C’est pourquoi, dans la page suivante de cet article, vous aurez la chance d’avoir à votre disposition un désinfectant naturel qui repousse à la fois les blattes et les cafards sans avoir d’effets nuisibles sur votre santé et celle de votre famille.
Voici comment éliminer les cafards et les blattes avec des oignons et du bicarbonate :

[nextpage title= »comment faire »]

remedes-de-grand-mere.com
remedes-de-grand-mere.com

Il y a toujours des alternatives pour éliminer ces insectes embêtants sans dépenser beaucoup d’argent dans des produits chimiques, la pulvérisation ou les poisons.
La meilleure chose à faire est de combiner un oignon avec du bicarbonate de soude. Ensuite, il faut visionner une vidéo où vous pourrez voir comment cette combinaison simple peut éliminer une fois pour toutes la présence des blattes et des cafards.

[pub_rectangle]

Il est important de savoir que les cafards trouvent plus de confort dans les maisons pleines de saleté et qui manquent affreusement d’hygiène. Pour le repérer, il faut cibler la cuisine et la ou les salles de bain, les drains, les meubles en bois, les climatiseurs, le chauffage, le four, le réfrigérateur, le micro-ondes ou au milieu d’éventuels débris.

source : astucesnaturelles

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

A Quoi Sert Cette Petite Boucle Au Dos De Nos Chemises

Tubercule Au-Dessus Du Lèvre Supérieure