,

j'aime

30 Manières épatantes d’utiliser l’huile de noix de coco

L’huile de coco est riche en acides gras spécifiques, dont l’effet positif s’avère très utile à l’intérieur et à l’extérieur.
On partage avec vous 30 situations pour lesquelles ce produit unique est nécessaire

 

Pour la santé

yogastuff.ru

Coupures et blessures : l’huile de noix de coco aide à guérir les blessures rapidement. Mets tout simplement de l’huile sur la zone affectée.
Soin des dents et de la cavité buccale : Cette huile combat de manière efficace la mauvaise haleine et le tartre. Rince ta bouche avec une cuillerée d’huile de noix de coco fondue le matin et le soir, avant de te brosser les dents.
Inflammations : Cette huile a un effet anti-inflammatoire. Donc, si tu as de la toux, fais des gargarismes avec. Si tu as des piqûres d’insectes ou des brûlures, mets-en sur les zones affectées.
Fièvre et douleurs : L’huile de noix de coco a un effet antipyrétique et analgésique. Il est conseillé d’augmenter sa consommation en cas d’angine ou de rhume.

Gueule de bois : L’huile de noix de coco réduit les conséquences négatives de la consommation de boissons alcooliques.
Thyroïde : Des recherches montrent que la consommation régulière de l’huile de noix de coco améliore le fonctionnement de cette glande. dailyhealthpost
Os : La consommation de l’huile permet de prévenir l’ostéoporose. Elle aide aussi à diminuer les douleurs causées par l’arthrite, il faut juste masser les articulations régulièrement.
Protection contre les moustiques. Pour chasser les moustiques, mélange quelques gouttes d’huile d’ilang ilang avec de l’huile de noix de coco, et mets-en sur la peau.




Qu'en pensez vous ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

8 Aliments trompeurs que tu dois éviter si tu fais un régime

9 Manières géniales d’utiliser le film plastique