,

4 astuces qui vous aideront à soulager vos douleurs dorsales pour ainsi dormir comme un bébé

Une fois que l’on n’arrive plus à dormir, ben c’est l’apocalypse…!!! Les gens – les insomniaques- semblent terriblement stressés, ainsi les stands de travail, et leur futur semblent peu attrayants. En effet, beaucoup de stress, d’hypodynamie et d’heures passées au volant ou sur ordinateur, rendent les muscles du dos raides et nous empêchent de nous relaxer pour bien dormir. C’est pourquoi nous tournons à gauche et à droite pendant des heures, et ce avant d’avoir un sommeil peu profond et perturbé.

On a recueilli plusieurs trucs simples mais efficaces pour le soulagement des muscles dorsales qui vous aideront à vous endormir plus rapidement et sainement. Vous pouvez les faire directement sur votre lit, et ils s’adapteront même aux personnes avec n’importe quelle forme physique.

1. Pawanmuktasana

ytimg

Ou la pose de soulagement des gaz, apaise toute la colonne vertébrale, en particulier le bas du dos et les cuisses, en une minute. En outre, cette pose de yoga régule le travail de l’intestin (comme vous pouvez le deviner par son nom). Par conséquent, il est si important de l’effectuer le matin.

Comment vous devez procéder:

  1. Allongez-vous sur votre dos et détendez-vous.
  2. Pliez vos genoux.
  3. Tendez vos mains vers l’avant en inhalant et enroulez vos genoux.
  4. Lors de l’expiration, serrer les genoux, les presser contre votre ventre.
  5. Respirer profondément, en se concentrant. En inhalant, vos jambes s’éloignent de votre torse, et avec l’expiration elles s’approchent de ce dernier. Restez dans cette position pour 8-10 respirationsenviron 1 minute.




Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

8 infos sur les calories que vous avez toujours voulu savoir

L’obésité abdominale est un facteur de risque pour l’AVC ischémique chez les femmes mais pas chez les hommes.