,

4 erreurs que vous faites lors de votre rasage !!

Le processus du rasage est un excellent moyen de ruiner une douche ou un bain autrement relaxant. Cela prend beaucoup de temps et pour être vraiment honnêtes ici, nous ne le faisons pas aussi correctement que nous le devrions. Cela fait mal et ceci peut durer de 10 à 20 secondes. Au moins les jambes et les aisselles peuvent être cachées, mais une pincée mal placée est évidente pour tout le monde à voir, car les sourcils sont sur votre visage. Et ne me faites même pas commencer par la cire, l’une des choses les plus douloureuses qu’une femme endure, en dehors de l’accouchement.

Mais, pour le bien-être personnel, nous pouvons nous sentir confiantes lorsque nous balançons une chemise sans manches ou une mini jupe, nous utilisons ces différentes formes d’épilation pour garder nos corps lisses. (Bien sûr, parfois, nous ne faisons que tricher et nous rasons seulement les parties qui sont visibles).

Malheureusement, pour beaucoup d’entre nous, nous prenons des raccourcis dans ces rituels de toilettage, qui peuvent finir par nous mordre sous la forme d’incarcération. Vérifiez 4 de ces erreurs que nous faisons toutes lorsque nous procédons au rasage.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

La stérilité: Signes et symptômes

14 Astuces qui vous aideront à avoir l’air plus mince