,

5 articles d’intérieur que vous devriez posséder chez vous

S’agissant d’acheter du mobilier neuf ou des accessoires de maison, les gens ne font pas toujours le bon choix. Bien sûr, tout le monde sait très bien que les articles d’intérieur de qualité doivent valoir un certain prix. Cependant, il arrive que nous dépensions notre argent pour rien ou inversement, que nous sous-estimions le rôle d’une pièce de mobilier en particulier.
Quels articles valent plus ce que nous avions prévu et pourquoi ? Ces 5 conseils vous aideront à créer un intérieur unique sans gaspiller votre argent.

1. Des chaises originales pour la salle à manger

Upholstered Vintage Dining Chair – DesignCorner

Des chaises judicieusement choisies peuvent devenir un élément visuellement dominant de votre salle à manger. Vous n’avez pas besoin de dépenser des mille et des cents pour acheter un ensemble complet ! Donnez la priorité aux chaises qui se trouveront en bout de table. Les autres chaises peuvent rester simples.

En choisissant la paire de bout de table, prenez particulièrement en compte le caractère unique des formes, l’intérêt du rembourrage, et les matériaux inhabituels. Si les chaises “basiques” possèdent des dossiers standards, achetez des chaises avec des dossiers hauts pour le bout de table. Ou bien mélangez différents modèles par paires.

Le conseil du décorateur : quelques nouvelles chaises suffisent à transformer complètement votre salle à manger. Des chaises originales resteront un plaisir pour les yeux durant de nombreuses années.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Ce guide vous aidera à comprendre la signification des pleurs de votre bébé

Utiliser des chaussures plates est-il bon pour nos pieds ?