,

6 remèdes qui pourraient vous faire grossir sans même que vous le sachiez

Tous les remèdes ont leurs effets secondaires. La majorité de ces effets ne sont pas graves, et ne sont donc pas un problème — vous n’allez pas perdre vos cheveux ou quelque chose dans ce genre à chaque fois que vous prenez un médicament. Mais certains remèdes possèdent des effets secondaires considérables que la plupart des gens n’imaginent même pas, tels que la prise de poids ou des difficultés à en perdre. Donc, si vous avez passé des heures à la salle de sport sans aucun résultat, il est probable qu’il y ait une raison à cela. Voici ci-dessous une liste d’explications très importantes concernant les médicaments et leurs effets secondaires !

1. Les antidépresseurs

Prozac, Lexapro, Paxil et Zoloft. Le gros inconvénient avec ces médicaments est lié à l’ISRS (Inhibiteur Sélectif de Recaptage de la Sérotonine), une substance qui stimule l’appétit et fait ressentir au patient un fort désir d’ingérer principalement des féculents.

Que faire : Discutez avec votre médecin de la possibilité de prendre d’autres antidépresseurs qui pourraient comporter des effets secondaires moindres et mieux favoriser la perte de poids.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

5 plantes qui attirent des énergies positives

Du guacamole au shampooing, l’avocat fait des miracles aussi bien en cuisine que sur la peau et sur les cheveux.