,

7 erreurs à éviter en choisissant une paire de chaussures d’été

Vos chaussures sont soit trop étroites, soit elles font en sorte que votre petit orteil “nage” dedans. Il peut arriver que les chaussures les plus belles soient aussi les plus inconfortables. De mauvaises chaussures peuvent ruiner votre effet de style le plus réussi. Et en plus de l’inconfort, elles peuvent également être mauvaises pour votre santé.

Vous trouverez ci-dessous les 7 erreurs majeures susceptibles d’être commises en choisissant une paire de chaussures d’été. Après avoir lu ces conseils, examinez bien votre collection de chaussures !

1. Le mauvais cou-de-pied

Beaucoup de gens ne sont même pas conscients de ce problème. Regardez attentivement cette illustration. Elle montre que le cou-de-pied du pied et celui de la semelle sont différents. Le pied repose sur les extrémités et non sur la surface entière de la chaussure.

Vous ne pouvez pas porter ce genre de chaussure pendant plus de 4 heures car vos jambes commenceront ensuite à “se plaindre”. Ces chaussures peuvent également vous causer des problèmes que vous ressentirez encore longtemps. Gardez en tête que vos pieds doivent toucher la semelle de manière égale, quels que soient les types de chaussure que vous portez : sandales, chaussures, et même bottes avec une fourrure épaisse.

Qu'en pensez vous ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Ajouter ces ingrédients à votre shampoing et dire au revoir à la perte des cheveux

9 façons pour se débarrasser du double menton