,

7 problèmes courants liés au sommeil pour les femmes enceintes et leurs solutions

6. Congestion nasale

Cela peut arriver à tout moment. Les niveaux élevés d’œstrogène et de progestérone augmentent le volume sanguin dans tout le corps, dont les membranes du nez. Cela entraîne un gonflement et une surproduction de mucus. Vous pouvez traiter ce problème en utilisant des solutions salines en vaporisateur nasal ou des bandelettes nasales. Si cela ne fonctionne pas, consultez votre médecin qui vous proposera d’autres options, comme des décongestionnant ou des sprays nasaux avec des stéroïdes qui peuvent être efficaces après le premier trimestre.

7. Ronflements

Le problème nasal mentionné ci-dessus et la prise de poids peuvent empirer ce problème. Cela peut également indiquer une apnée du sommeil, il est donc important de parler de ce problème avec votre partenaire. Les ronflements sont plus courants que l’apnée du sommeil. Et tant que ce n’est pas de l’apnée du sommeil, les ronflements sont assez inoffensifs.


Il est important de noter que TOUTES les informations contenues dans Astuces de Mamie ne sont données qu’à titre INFORMATIF. En aucun cas, elles ne doivent être considérées comme des conseils, diagnostics ou comme un traitement médical professionnel. Privilégiez toujours un avis médical, et n’ignorez pas ou ne retardez pas une consultation médicale à cause de ce que vous avez lu sur ce site.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Guérir les oignons du pied de façon naturelle

L’âge auquel vous avez vos premières règles en dit long sur votre santé