,

8 alternatives pour avoir des cheveux propres sans utiliser de shampoing

Utiliser du shampoing n’est pas le seul moyen de nettoyer ses cheveux. Même s’il y a tout un débat autour de la fréquence à laquelle nous devrions nous laver les cheveux, nous sommes toutes d’accord pour dire que des cheveux gras sont souvent source d’inconfort. Cependant, il y a des alternatives au shampoing, des produits que nous avons presque toutes chez nous. Certaines ne nécessitent pas de rinçage, tandis que d’autres l’exigent en raison de l’odeur résultante. Voici les produits qui vous aideront à toujours avoir des cheveux propres, sans utiliser de shampoing :

1. Talc pour bébé

Saupoudrez un peu de talc sur vos racines et la poudre absorbera tout excès de graisse. De plus, vous sentirez aussi bon qu’un bébé dont la couche vient d’être changée. Il est préférable d’acheter la version inodore afin de ne pas révéler votre astuce.

2. Alcool isopropylique

Si vous avez déjà utilisé de l’alcool sur votre peau, alors vous savez à quel point il sèche rapidement, supprimant tout signe d’hydratation. Cela en fait une excellente option pour les racines grasses. Appliquez un peu d’alcool isopropylique sur une boule de coton et débarrassez-vous de cette graisse.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Les bienfaits de l’eau ionisée

Les punitions ne sont pas le meilleur moyen d’éduquer nos enfants, la solution est de proposer plusieurs alternatives