, ,

Astuce pour récupérer votre rouge à lèvres favori qui s’est brisé

Certains disent qu’avoir le choix n’est pas toujours une bonne chose, car vous vous retrouvez avec des centaines d’options possibles. Je suis assez d’accord, mais pas quand il s’agit de rouge à lèvres. Mon teint de peau est assez rare, c’est pour cette raison que ma recherche de la couleur adéquate ressemble à la quête du Saint Graal dans Indiana Jones. Je peux passer des heures dans le centre commercial à naviguer entre les boutiques.

Puis vient le problème de la peau sensible, qui bannît plusieurs marques populaires d’un coup, et la recherche devient encore plus difficile ! Quand je trouve enfin la couleur et la marque qui ne me cause pas de réaction allergique, j’achète plusieurs rouges à lèvres d’un coup, pour être sûre.

Un jour, j’ai trouvé le rouge à lèvres parfait, malheureusement, c’était le dernier disponible dans toute la ville ! Quand je l’ai brisé lors d’une soirée, j’ai commencé à pleurer et je n’ai pas pu m’arrêter jusqu’à ce qu’une amie le répare sous mes yeux avec un briquet ! C’est un geste que je n’oublierai jamais !

Découvrez ci-dessous ce qu’elle a fait :

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Ces « faits » qu’on entend sur les varices sont les mythes

5 Trucs pour apprendre à vous lever tôt quand vous n’en avez pas l’habitude