,

non

Avoir Des Fossettes Naturellement

Les fossettes sont de petits plis ou indentations dans la partie charnue de la joue. Elles sont généralement causées par une déformation musculaire mineure qui provoque la peau de la joue pour dessiner étroitement, créant des divots externes.

[pub_rectangle]

Cette adorable caractéristique faciale représente généralement un trait génétique héréditaire. Cependant, les personnes nées sans fossettes naturelles peuvent réussir à imiter leur apparition à travers une variété de méthodes, allant de la plus simple (le maquillage) à la plus drastique (la chirurgie).
Voici une méthode naturelle pour vous donner l’air d’avoir des fossettes : Exercices faciaux

[nextpage title= »Plissez les lèvres et aspirez les joues »]

fr.wikihow.com
fr.wikihow.com

Prenez l’expression que vous auriez si vous veniez de manger un citron ou quelque chose de particulièrement aigre. Vous devez avoir la bouche en cœur et les joues aspirées vers l’intérieur.
Cette méthode n’est appuyée par aucune évidence médicale. Il s’agit simplement d’une façon de simuler des fossettes et il n’est pas certain du tout que cela fonctionne pour vous.

[pub_rectangle]

Vos lèvres doivent naturellement se creuser et le creux de vos joues doit reposer entre vos dents supérieures et inférieures, à peu près mi-chemin entre votre bouche et votre gorge.
En fait, vous pouvez essayer de boire ou de manger quelque chose d’acide si vous avez du mal à imaginer l’expression faciale en question. Votre réaction naturelle à l’acidité est ce que vous cherchez à faire avec cet exercice.

[nextpage title= »Creusez vos joues »]

fr.wikihow.com
fr.wikihow.com

[pub_rectangle]

Localisez la zone où vos joues sont le plus creusées. Appuyez sur cette zone des deux côtés des joues à l’aide de vos index.
Vous pouvez aussi utiliser vos pouces ou l’extrémité arrondie d’un stylo pour appuyer sur ces zones si vous trouvez ça plus facile.

[nextpage title= »Souriez et repositionnez vos doigts si nécessaire »]

fr.wikihow.com
fr.wikihow.com

Modifiez progressivement l’expression de votre visage en un large sourire, en gardant vos doigts positionnés sur les mêmes zones.Vos doigts doivent être positionnés près des commissures de vos lèvres. C’est à ce niveau que devraient se trouver vos fossettes si vous en aviez naturellement. Vous devez arborer un grand sourire naturel, car des fossettes se forment généralement lorsque vous avez un sourire éclatant.

[pub_rectangle]

À l’aide de vos doigts ou de l’extrémité arrondie d’un stylo, appuyez fortement sur la zone sur laquelle vous désirez former vos fossettes. Pour créer des fossettes temporaires, relâchez immédiatement. Vous pouvez prendre une photo pour voir le résultat. Ces fossettes disparaîtront instantanément quand vous arrêterez de sourire.
Regardez-vous dans un miroir. Observez la position de vos doigts et s’ils ne sont pas bien placés repositionnez-les correctement en les bougeant légèrement.

[nextpage title= »Continuez à appuyer pendant au moins 30 minutes »]

fr.wikihow.com
fr.wikihow.com

Si vous voulez obtenir des fossettes qui durent plus longtemps, vous devrez continuer à tenir fermement vos joues creusées pendant au moins 30 minutes.
Plus vous maintiendrez vos « fossettes » en place, plus vous aurez de chances qu’elles tiennent ensuite.

[pub_rectangle]

Il existait autrefois des appareils qui servaient à créer des fossettes en appliquant une pression constante sur ces zones du visage. Mais l’efficacité des « machines à fossettes » n’a jamais été prouvée, même si certaines personnes ne juraient que par elles. Cet exercice permet de reproduire ce que ces machines étaient supposées faire.

[nextpage title= »Répétez l’opération quotidiennement »]

fr.wikihow.com
fr.wikihow.com

[pub_rectangle]

Continuez à faire ces 30 minutes d’exercices quotidiennement pendant plusieurs semaines. Si un mois passe sans que vous n’ayez réussi à créer des fossettes durables, mieux vaut peut-être abandonner. Vu que cette méthode n’a aucun fondement scientifique, il est possible que cela ne fonctionne simplement pas pour vous.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

12 Habitudes De Douche Que Vous Devez Cesser De Faire

5 Erreurs De Maquillage à Ne Plus Jamais Commettre