,

Découvrez pourquoi vos cheveux ne pousseront pas plus que ça en un an

Il y a de nombreuses marques de produits de beauté qui sont prêtes à tout pour vendre davantage, mais elles ne pensent pas forcément à la santé du client ni à l’éthique de promettre quelque chose qu’il ne pourront pas forcément nous offrir. En ce qui concerne les cheveux, de nombreuses sociétés proposent des produits qui promettent une pousse rapide des cheveux en un mois. Bien entendu, les mèches pousseront durant cette période, mais pas aussi rapidement que ce qu’ils disent.

Les experts estiment qu’une personne en bonne santé peut voir ses cheveux pousser d’environ 1,25 centimètre par mois (ou 15 centimètres par an). Mais tandis que vous vieillissez, vos cheveux poussent plus lentement.
Une autre information importante, c’est que les cheveux des hommes poussent plus rapidement que ceux des femmes, pouvant atteindre les 17 centimètres en un an. Mais n’allez pas croire au miracle.
Cependant, il y a des choses à faire pour profiter de cheveux en bonne santé, comme :

Avoir un style de vie sain

Avoir une vie plus détendue et plus équilibrée est l’un des facteurs principaux pour avoir des cheveux longs et résistants. Et à ce propos, avoir un corps bien hydraté est très important. Buvez donc plus d’eau.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

10 façons étonnantes d’utiliser les peaux de banane !

Cinq astuces pour se débarrasser des gaz piégés dans l’estomac.