, ,

Marcher et perdre du poids, c’est possible si vous le faites de la bonne façon!

Lorsque vous voulez perdre du poids, la chose la plus difficile est de commencer. Mais une fois que vous aurez commencé et que vous aurez pris connaissance de tous les conseils ci-dessous, la marche sera sur le point de devenir votre sport préféré et vous mènera sur la voie d’avoir un corps parfait !

Faites-le bien

Il est bien connu que chaque personne a besoin d’un entraînement physique personnalisé pour obtenir des résultats. Par exemple, si vous êtes une personne relativement en bonne santé et que vous souhaitez obtenir des résultats modérés, vous pouvez marcher entre 91 et 110 pas par minute à 4 ou 5 km/h. Ce genre d’exercice stimulera votre métabolisme et vous aidera à brûler des calories.

Par contre, si vous envisagez un entraînement plus intensif, vous devez passer de 111 à 120 pas par minute. C’est assez difficile et tout le monde n’est pas capable de suivre ce rythme.

Il y a aussi une alternative pour ceux qui ont des problèmes de santé. Vous pouvez marcher entre 71 à 90 pas par minute et ce sera un bon exercice pour votre cœur.

Mais le plus petit rythme possible est de 70 pas par minute et c’est celui recommandé pour ceux qui se remettent d’une crise cardiaque ou qui souffrent de sténocardie.

Rappelez-vous aussi que la largeur des pas de chaque personne est différente. Donc là où un enfant doit faire 2 pas, un adulte n’en fait qu’1. Gardez bien cela à l’esprit.

Qu'en pensez vous ?

1 point
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Pourquoi les gens prennent-ils du poids ?

Il y a une bonne et une MAUVAISE façon de se brosser les dents