,

Perdre du poids en respirant

Il vous suffit simplement de respirer et de répéter ce geste. Cela ne prendre que 10 minutes de votre journée, sans effort additionnel particulier à ajouter à votre routine quotidienne. Les résultats sont si positifs que vous pourriez perdre jusqu’à 13 kilos en 50 jours.

L’acteur japonais Miki Ryosuke se plaignait de plusieurs maux de dos. Pour traiter cette gêne, les médecins lui ont recommandé une série d’exercices de respiration basiques, dont le but était de renforcer ses régions lombaires et abdominales afin de réduire la douleur. Mais personne ne s’attendait à ce que ces exercices aient un effet secondaire. Il a perdu un poids considérable grâce à ces derniers.

Comment réaliser cet exercice ?

La première position nécessite de placer un pied devant l’autre, puis de laisser la majorité de votre poids corporel se diriger vers votre pied arrière. Cette position permettra à la partie avant de votre corps de ne soutenir plus que 10% de votre poids.

Inspirez ensuite pendant 3 secondes pour remplir vos poumons, alternant entre des pauses et des inspirations ininterrompues. Une fois votre corps oxygéné, vous devez lever les bras et expirer pendant 7 secondes.

Il est très important de fléchir les muscles du fessier en permanence lors de cet exercice. Quand vous expirez, il est important de garder une tension dans les muscles afin de s’assurer que l’oxygène ait un effet sur tout le corps.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

5 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous ne vous douchez pas pendant 2 jours

Se débarrasser des larges pores selon votre âge