,

Pouvez-vous faire de l’exercice pendant votre grossesse? Voici ce que vous devez savoir

Les exercices d’aérobies…

  • En cas de grossesse, il est préférable d’éviter des exercices extrêmes nécessitant des mouvements soudains et rapides tels que le snowboard, le ski ou le VTT, car l’intensité serait trop rigoureuse pour votre corps. Cependant, les exercices d’aérobie à faible impact tels que la marche, le cyclisme stationnaire et la natation sont de formidables alternatives pour faire bouger votre corps tout en gardant votre bébé en sécurité. Les exercices cardiovasculaires nécessitent beaucoup de rebondissement, comme la course à pied qui n’est pas recommandée du tout, mais si nécessaire, cela ne devrait se produire qu’au cours du premier trimestre.
  • La natation et d’autres activités qui ont besoin d’eau sont l’une des meilleures formes d’exercice pendant la grossesse, en raison de la flottabilité supplémentaire et de l’apesanteur causée par l’eau. Lorsqu’on est immergé dans l’eau, la pression est retirée des articulations, ce qui vous permet de vous sentir plus légère et de vous déplacer confortablement.
  • Au premier trimestre de votre grossesse, de nombreux médecins disent que les mères enceintes peuvent faire 150 minutes d’exercice d’aérobie par semaine, ou 30 minutes/ 5 fois par semaine.
  • Au fur et à mesure que votre grossesse avance, vous pouvez diminuer vos exercices d’aérobie à 20 minutes par jour, ou vous pouvez décomposer en petits arrêts de temps, soit 10 minutes en premier lieu et 10 minutes plus tard pour vous remettre du temps d’arrêt.
Guiafitness

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Pilosité du menton de la femme: C’est un symptôme d’un trouble de santé vraiment grave

7 Astuces pour résoudre des problèmes que nous avons tous eus au moins une fois dans notre vie