,

Alors Qu’il Était En Train d’Examiner Une Patiente, Ce Gynéco Fait Une Gênante Découverte

 

Je venais tout juste de terminer d’emballer les lunchs pour les enfants et celui de mari, il était déjà environ 8h45. J’avais donc 45 minutes pour me rendre à l’hôpital! Le trajet à lui seul prend environ une demi-heure, je n’avais donc pas de temps à perdre.

blogspot.com
blogspot.com

Comme le font toutes les femmes avant ce genre de visite, je prend un peu plus soin de mon hygiène corporelle, mais ce matin-là, je n’avais aucunement le temps! Je me suis donc dépêchée et je suis montée à l’étage, j’ai balancé mon pyjama sur le lit et j’ai rapidement saisi une petite serviette que ma fille utilise, je l’ai mouillée afin de me rafraîchir un peu. Je me suis rapidement habillée et j’ai sauté dans ma voiture afin de me rendre à l’hôpital.

Je suis arrivée juste à temps, le docteur me fait passer immédiatement de la chambre d’attente dans son bureau. Connaissant la procédure, je m’installe sur la table et pendant qu’il fait son travail, je m’imagine à des millions de kilomètres d’ici lorsque soudainement il interrompt mes pensées en disant: « Wow.. on a fait un extra effort lors de la préparation de ce matin n’est-ce pas? ».

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

12 coutumes de douche que vous devez les changer tout de suite

Voici Les 5 Symptômes Qui Ne Se Trompe JAMAIS Sur Le Début D’Un Cancer !