,

Saviez-vous que la marche brûle mieux la graisse corporelle que la course ?

Cela peut vous sembler étrange, mais selon Harley Pasternak — le nutritionniste et entraîneur personnel de Kim Kardashian, Ariana Grande et Lady Gaga, la marche est de loin la meilleure façon de brûler la graisse corporelle.

Selon Harley, même si vous brûlez plus de calories par minute en pratiquant la course, ces calories proviendront de sources non-graisseuses de votre corps. Par contre, si vous voulez brûler l’excès de graisse, il est recommandé de beaucoup marcher .

Il existe une autre raison pour laquelle il est déconseillé de ne faire que des exercices cardio de haute intensité : ceux-ci vous affament littéralement. Plus vous mangez et plus vous emmagasinez de calories et cela implique finalement que votre but de perdre la graisse n’est pas atteint.

Selon des statistiques, un Américain moyen ne fait que 4 100 pas par jour, alors que les habitants de certains des pays les plus sains du monde font une moyenne d’environ 10 000 pas.

Cependant, retenez bien que l’entraînement qui vous convient le mieux est celui que vous aimez réellement et que vous faites régulièrement. Si vous voulez marcher pour essayer de perdre du poids, il est recommandé de trouver un endroit calme afin que vous puissiez y marcher confortablement.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Le secret d’avoir des ongles en bonne santé

Découvrez comment différencier le faux miel du vrai