,

wow

La stérilité: Signes et symptômes

L’incapacité à tomber enceinte est le signe le plus évident de la stérilité. Le problème est que certains couples ne savent pas que l’un d’entre eux est peut-être stérile et qu’ils n’avaient pas la capacité d’avoir un bébé. Au début, ils ne remarquent pas ce problème jusqu’à ce que des réalisations tardives arrivent et que, bien qu’ils continuent à essayer, ils n’arrivent toujours pas à avoir un enfant…

#1 Les signes de la stérilité

timeofgist

Comment savoir si vous êtes stérile? Quels sont les symptômes? Quelles seraient les raisons possibles? Ce sont les questions que vous pourriez poser et nous vous donnerons les informations dont vous avez besoin pour comprendre si vous souffrez d’infertilité.

Les signes d’infertilité ne sont parfois pas évidents, ce qui rend difficile sa détection. D’autres ont déjà été diagnostiqués auparavant. 90% des couples obtiendront certainement une grossesse dans les 12 premiers mois de rapports sexuels non protégés si les deux sont fertiles. Cependant, certains ou les 10% restants auront une grossesse naturellement, mais prendra plus de temps ou s’effectuera par une assistance médicale telle que la fertilité in vitro ou la FIV.

Voici les signes et les symptômes qu’il faut que vous sachiez:

Qu'en pensez vous ?

-1 points
Upvote Downvote

Total votes: 3

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 33.333333%

Downvotes: 2

Downvotes percentage: 66.666667%

Éliminez la peau sombre sous vos aisselles à l’aide de ce remède

4 erreurs que vous faites lors de votre rasage !!