,

Suivez ces conseils pour rester fraîche en permanence

C’est officiel, nous sommes en été. Il est temps d’aller à la plage, de partir en vacances et de se relaxer. Mais cette période correspond également à des chaleurs extrêmes. Et nous avons beau aimer la plage, nous n’aimons pas tous les fortes températures, l’humidité, et le soleil intense. Nous avons l’impression d’être fatigué, lourd et collant… J’ai chaud rien qu’en y pensant.

Le pire dans tout ça, c’est que cela n’arrive pas qu’à la plage. Ça peut arriver dans toutes les villes, à n’importe quel moment. Le train-train quotidien n’est pas protégé contre l’été. Voici donc 11 astuces pour ne pas fondre durant la saison estivale.

Utilisez du déodorant pour éviter les irritations.

Bien entendu, nous devons toujours mettre du déodorant sous nos aisselles, mais ce n’est pas la seule partie de notre corps qui peut en bénéficier. Avec un peu de déodorant, vous pouvez empêcher la transpiration excessive entre vos jambes qui cause des irritations. Vos jambes resteront fraîches et sèches peu importe le nombre de fois où elles se frotteront l’une contre l’autre.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Nettoyer le cadre de la fenêtre

4 remèdes naturels pour traiter LA GALE en moins de 48 heures