,

voici ce qui fait tarder votre période

Quand vous venez de recevoir son texto, vous avez essayé de jouer cool, alors qu’en réalité, vous flottez sur un nuage et ce type est digne de tout le temps que vous avez activement chronométré. Vous vous êtes préparée, vous avez redressé vos cheveux correctement, vous avez enfilé votre nouvelle lingerie raffinée, vous avez épilez vos jambes et avez fourni tous les efforts pour être au meilleur de votre état. Vous vous sentez apte et prête. Vous êtes une vision. Vous sentez l’équilibre et la grâce. Vous êtes absolument ravissante et il est obligé de … Attendez une minute ! Qu’est ce qui se passe à la minute 90 ?

Même si vous utilisez votre application de suivi de période, il ne semble pas être capable de contrôler lorsque votre période arrivera. Eh bien, il a deux semaines de retard et a décidé d’arriver juste à temps pour votre nuit de rendez-vous. Adios à votre espoir de secouer ces toiles d’araignées. Adieu les fantasmes de la nuit qui se transforme en matinée et date de brunch. Vous vous demandez si Monsieur aime les pyjamas party et se moque de comédies romantiques parce que votre flux inattendu et lourd semble que cela vous tiendra près de chez vous ce soir.

Si des flux irrégulièrement irréguliers bloquent votre vie amoureuse, il pourrait être temps d’examiner ces 4 raisons pour des périodes irrégulières.

4. Gain de poids excessif ou perte de poids

Expérimenter des changements mineurs de poids est normal. Vous avez eu une vie sociale active la semaine passée, vous avez pris du poids entre les hamburgers et les frites, et vous avez soudainement gagné 5kg de plus. Cette semaine, vous étiez exceptionnellement motivée, vous vous êtes réveillé à bonheur pour faire du sport, vous vous êtes bien étirée pendant votre séance de yoga, vous avez mangé sainement et vous êtes heureuse de perdre 5kg.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Que ce passe-t-il si vous mettiez des pommes de terre dans un moule à muffin…Délicieux et facile à faire !

Ces deux sœurs font le buzz grâce à leur ressemblance frappante avec Kim Kardashian et Kylie Jenner