,

voici ce qui fait tarder votre période

Si vous êtes nouvelle au contrôle des naissances, il est normal que votre corps passe par une période d’ajustement, où votre cycle peut être irrégulier. Au fil du temps, cela devrait se stabiliser à mesure que votre corps s’adapte aux changements d’hormones et que votre flux devrait devenir plus régulier. De ce fait, vous devez souvent consulter votre médecin pour vous assurer de prendre le meilleur contrôle des naissances pour vous.

2. Niveaux élevés de stress

Votre corps est un système intuitif, réactif et très sensible. Vous répondez à votre environnement et parfois, selon ce qui se passe dans votre vie, vous pouvez répondre négativement à vos circonstances de vie externes. Le stress, l’anxiété et d’autres émotions négatives peuvent influer directement sur votre santé, ce qui inclut votre cycle menstruel.

Toute perturbation ou changement peut être suffisant pour compenser votre rythme régulier. Des niveaux de stress élevés peuvent entraîner une irrégularité de votre période ou votre période peut temporairement s’arranger complètement. Le stress peut se sentir paralysant et peut éliminer complètement vos hormones. Ces déséquilibres hormonaux entraînent l’irrégularité de votre cycle menstruel.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Que ce passe-t-il si vous mettiez des pommes de terre dans un moule à muffin…Délicieux et facile à faire !

Ces deux sœurs font le buzz grâce à leur ressemblance frappante avec Kim Kardashian et Kylie Jenner