,

voici ce qui fait tarder votre période

Il est important d’arriver à la racine de votre stress et de réduire ces symptômes. Si vous avez travaillé des heures supplémentaires, passez des vacances en plage. Si votre relation est erratique et instable, il est peut-être temps de passer à un amour plus stable. En réduisant votre stress, vous pouvez aider votre corps à revenir à son horaire régulier.

1. Allergies alimentaires

Non, vous n’avez pas lu cela faux et oui, croyez-le ou non, les allergies alimentaires peuvent influer sur votre flux régulier. Votre cycle est basé sur vos niveaux hormonaux et les allergies comme la maladie cœliaque et les sensibilités au gluten ou l’intolérance peuvent influer directement sur la production d’hormones de votre corps.

Si vous vous grattez la tête pendant votre période constamment irrégulière, il est possible que vous puissiez avoir une allergie ou une intolérance alimentaire non diagnostiquée. Si vous souffrez d’une allergie spécifique au gluten, lorsque vous consommez du gluten, l’intestin grêle peut devenir inflammable, ce qui ralentit le temps nécessaire pour que les nutriments traversent votre intestin grêle et votre corps.

Cela signifie que l’œstrogène et d’autres hormones peuvent être stockés dans votre corps pendant de longues périodes, ce qui peut créer des déséquilibres hormonaux (ce qui affecte votre ovulation normale). Si vous n’êtes pas sûre d’avoir une allergie alimentaire, essayez d’omettre du gluten de votre alimentation pendant 7 à 14 jours pour voir si vous remarquez une différence ou des symptômes de soulagement (moins de constipation, de gaz, de ballonnements, de maux de tête ou de douleur).

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Que ce passe-t-il si vous mettiez des pommes de terre dans un moule à muffin…Délicieux et facile à faire !

Ces deux sœurs font le buzz grâce à leur ressemblance frappante avec Kim Kardashian et Kylie Jenner