,

Vous ressentez des tremblements sur votre paupière inférieure ? Allez consulter votre médecin au plus vite !

Avez-vous déjà ressenti ce mouvement étrange et incontrôlable au niveau de votre paupière inférieure ? Il est difficile à voir pour les autres, mais vous sentez clairement que quelque chose se passe. De nombreuses personnes ont déjà ressenti ce petit phénomène, mais ont tendance à ne pas y prêter attention et à ne pas donner suite. Nous vous expliquons dans cet article les causes possibles de ces tremblements.

Ces petits bondissements sont dus à de minuscules spasmes musculaires autour des yeux. Les spasmes sont de petits mouvements involontaires et les causes peuvent être les suivantes : fatigue, stress, consommation excessive de caféine, et abus d’alcool ou de tabac.

Cependant, ils peuvent aussi être le signe d’une maladie plus grave. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’aller voir rapidement votre ophtalmologue si vous remarquez ces mouvements involontaires. Certaines des maladies qui causent ce type de spasmes sont des irritations de la membrane oculaire, une anomalie de la fonction de la paupière ou une sclérose latérale amyotrophique. Pour cette dernière, vous devrez prendre un rendez-vous avec un neurologue.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

9 bienfaits incroyables de la pastèque

Les bienfaits de l’eau chaude avec du miel et du citron